Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agility & co ...
20 avril 2009

Concours de Domvast, le 19/04/09

Ce week end, c'était le concours de Domvast, en Picardie.
Après quelques concours où j'avais eu du mal à gérer la vitesse sur herbe de Chaos, je suis plutôt satisfaite de nos résultats d'hier.

A l'OPEN, ça commence mal, je ne l'aide pas du tout sur une trajectoire et avec les foulées à rallonge de la miss, ça donne une traversée de slalom dont je ne m'étais pas méfiée du tout, c'est donc un éliminé pour commencer la journée!
Au GPF, je me suis un peu ressaisie, et nous terminons avec 5 pts, sur un refus entièrement de ma faute, un en avant plus que douteux lui fait dépasser un saut. Sinon, j'ai plutôt bien contrôlé, belle entrée de slalom, des zones complètement arrêtées et travaillées (même la balançoire, ouf!) donc un parcours avec du travail!
Au 2ème degré, je termine sans faute, 1ère, avec encore une fois des zones bien marquées (j'essaie de me forcer à le faire alors je m'oblige à compter avant de lui donner le go de départ), un slalom avec une belle entrée même si je suis derrière, j'aurais presque pu tenter de couper à l'entrée mais je n'ai pas osé... manque d'audace ;). Très contente de ce parcours. Les trajectoires auraient pu être encore meilleures mais ça commence à venir.
Au jumping, je termine sans faute, 2ème à 1s derrière Dirkos, shetland venu de Belgique avec les supers belges d'Herentals. J'aurais pu améliorer le temps avec 2 trajectoires très longues mais je suis tout de même très contente car j'ai su gérer quelques appels sur des lignes droites... pas si évident jusqu'à présent!

Bref, un bon concours de mon point de vue même s'il me reste encore bien du boulot pour travailler ma réactivité, mes commandements, les trajectoires, bref plein de choses pour que je sois à la hauteur de ma super petite Chaos !

Désolée pas de vidéos cette semaine pour cause d'un élan général de feignantise aigue des caméraman et camérawoman du club :)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité