Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agility & co ...
12 mai 2009

Chaos - Concours de Villeneuve d'Ascq le 10/05/09

Ce week end, concours au CCV, le dernier avant le sélectif GPF. Je suis plutôt contente même si la feuille de résultat n'est pas formidable. En gros 2 sorties de slalom prématurées qui sont entièrement de ma faute, je suis restée trop en retrait, 1 montée de passerelle en sortie de tunnel, pas étonnant surtout que je ne l'ai pas commandée .... grrrr... A part ça, je trouve qu'on s'améliore sur les trajectoires, le frein commence à rentrer petit à petit, je suis plus mobile qu'il y a quelques temps, et je crois avoir trouvé le truc pour les départs où il faut directement rappeler le chien donc beaucoup de positif! Et en prime, je me suis encore une fois bien régalée! Surtout au jump... dommage que j'ai anticipé le commandement du tunnel ....

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité